Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camps nature 2008
23 juillet 2008

Journée en folie

Aujourd'hui nous sommes partis dans une camionnette bleue à une petite fromagerie située aux Prioux.

  IMGP0441

IMGP0410

Nous avons joué à poule renard vipère, c'était trop drôle, les vipères ont perdu. Ensuite nous sommes rentrés en petit train et Solenne (l'animatrice) s'est fait agressée par un clown!!!

IMGP0446

Cet après midi nous avons joué au Loup Garou, d'autres sont partis faire une cabane canadienne. Après le goûter, nous avons fait deux groupes : le premier groupe est parti faire des jeux en bois vers la grande place dans le village et le deuxième est parti faire de la cuisine avec Aïcha (la cuisinière) pour le dessert de ce soir.

IMGP0460

Après le diner nous allons camper dans le jardin de La Chèvrerie...

Et la suite au prochain épisode!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
profite à fond ma Juju pour ce dernier jour, c'est déjà le retour demain!<br /> Encore un grand merci aux 4 animatrices de choc pour ce super séjour...<br /> Gros bisous ma chérie et à demain, j'attends avec impatience que tu me racontes tout ce que tu as fait
P
Profitez bien des derniers jours de votre séjour.<br /> Nous vous attendons et vous embrassons.<br /> Papou, Mayyou, Chachou...(qui va mieux)
C
Quelle organisation! Bravo a toute l'equipe! vous avez de la chance d'avoir un programme si sympa!<br /> Gros gros bisous a Zoe! Continue de bien t'amuser!!Kiss, kiss!!
M
Et bien, quelle journée!! <br /> Un message pour ma fille, qui nous manque beaucoup. Nous avons reçu ta carte postale aujourd'hui, merci. Le temps passe vite et j'espère que vous en profitez un maximum.<br /> Maman, mimi et moi on te fait plein de bisous.<br /> Papa (et Cyrius à côté)
D
comment ça va? J' espère que tu passe de bonnes vacances. Nous on s' enbête un peu sans toi (c' est qu' il y a moins d' ambiances!!).<br /> Maman va bien et te fait de gros bisous.<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Pp. Murielle t' embrasse bien fort avec sa tisane (à la menthe et au citron, hihihi)!!.
camps nature 2008
Publicité
Publicité