Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camps nature 2008
19 juillet 2008

Le départ

On part du collège en disant aurevoir aux parents. Nous montons dans l'autocar.

IMGP0267

A 11h30 nous sommes arrivés à Saint-Jorioz pour manger . Ensuite nous avons fait des jeux de présentations.

IMGP0302

Nous avons fini la route , à 15h00 nous nous sommes installés dans nos chambres. On a fait les règles de vie et on a pris le gouter. Nous sommes allés téléphoner aux parents. Après une pause nous avons mangés l'excellent repas préparer par Aïcha notre chef. Après notre douche nous allons faire une veillée jeux de société.

IMGP0318

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello à tous . Merci pour les news ca fait<br /> plaisir . Bon sejour à vous et d'énormes<br /> bisous à Mathilde car nous étions à la montagne également le soir du coup de fil<br /> <br /> Virgile - Maman et Papa Levet
L
La famille Depraz souhaite un bon séjour aux petits campeurs de Pralognan, et embrasse notre loulette Glagla.<br /> <br /> Le blog est super.
C
ET aussi de gros bisous de la part de taty Nadette et tonton Jean-mi!<br /> Signé: la famille Soudan!
C
Amusez-vous bien, nous enverons une carte d'ici 2 jours!<br /> gros bisous à mon cousin Maxime de ma part!!<br /> Céline
B
Je vois que vous êtes bien arrivés, je vous souhaitent un bon séjour à tous ammusez-vous bien.<br /> Un énorme bisous à ma fille ELSA que j'aime plus que tout au monde.
camps nature 2008
Publicité
Publicité