Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camps nature 2008
21 juillet 2008

le bon bol d'air frais de la montagne

Le réveil était calme et agréable. Le petit déjeuner était composé de bonnes tartines à la confiture et de céréales. Après un petit temps calme, les activités ont commencer: fin de décoration de la salle à manger, badminton, ping-pong, cirque, foot et maquillage étaient disponible dehors.

IMGP0342

Après le repas et le temps calme, nous somme partis faire des jeux dans les bois: construction d'une cabane et découverte de la nature.

IMGP0351   IMGP0349   DSCI0642 

IMGP0347 IMGP0353

Les deux groupes se sont ensuite rassemblés pour rentrer et goûter le délicieux gâteau à la pomme et à la canelle. Après la douche et le repas, nous allons faire une veillée sketch.

Demain soir nous irons camper, voir "la cascade de la Fraîche", pique-niquer, faire des jeux et dîner autour d'un feu de camps (faire griller des chamallows), nous avons prévu une veillée "Loup Garou".

Comme nous serons dans la montagne, nous ne pourrons pas vous téléphoner et continuer le blog, on vous donnera des nouvelles mercredi soir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci ma Julie pour ta carte postale, elle nous a fait super plaisir et surtout elle a été choisie avec certainement beaucoup d'attention, elle nous a fait beaucoup rire!!!<br /> Mamie Jacqueline m'a appelé pour me dire aussi comme elle était contente d'avoir reçu la sienne. <br /> Enormes bisous ma "cocotte jolie"
V
encore une belle journée en perspective, et une belle soirée. Et ce n'est pas parceque ce soir c'est camping ma Juju qu'il faut en profiter pour encore perdre une dent! Gros bisous ma puce et amusez vous, après il y aura des pages de cahier de vacances à rattraper!!!!!
camps nature 2008
Publicité
Publicité